La suite EyeTechSoft regroupe l’ensemble des logiciels nécessaire à l’acquisition de vidéos de eye tracking, de recalage des mouvements de tête et d’analyse quantitative des données.

EyeTechPilot : calibration du système et acquisition de vidéos

Le logiciel EyeTechPilot sert à la calibration et l’acquisition des vidéos de eye tracking.

L’incrustation en overlay de la direction oculaire sous la forme d’un curseur (apparence du curseur pouvant être choisie entre plusieurs modèles) permet le suivi du regard du sujet de manière simple et précise.

Consulter les caractéristiques du logiciel EyeTechPilot

EyeTechMotion : recalage et suivi des mouvements de tête et des zones d’intérêt

Le logiciel EyeTechMotion permet le suivi et le recalage des mouvements de la tête. Ce suivi et ce recalage sont nécessaires, tant dans un environnement 2D que 3D, pour l’analyse quantitative des données eye tracking.

Consulter les caractéristiques du logiciel EyeTechMotion

EyeTechLab : environnement logiciel d’analyse quantitative des données

Le logiciel EyeTechLab permet l’analyse quantitative des données eye tracking recueillies à l’aide de EyeTechPilot.

Il permet entre autres la génération de cartes d’attention, de cartes de patterns, la mesure des variations pupillaires ainsi que l’export de tableaux Excel.

Consulter les caractéristiques du logiciel EyeTechLab

>> A savoir

Le logiciel EyeTechPilot permet la synchronisation avec d’autres capteurs (RTMaps, dSpace…) ainsi que la synchronisation de plusieurs oculomètres Pertech entre eux.

Le logiciel EyeTechMotion est indispensable à l’analyse des données eye tracking et est indissociable du logiciel EyeTechLab.

Le logiciel EyeTechLab est un environnement ouvert pouvant accueillir des développements spécifiques afin de répondre aux besoins précis des clients Pertech.